À propos de nous 

Al-Ayn (en Irak) a commencé à suivre et soutenir des enfants orphelins et leurs familles en 2006 Actuellement, Al-Ayn (en Irak) s’occupe de plus de 60 000 enfants orphelins vivant dans la pauvreté. 
Al-Ayn Social Care Foudation (Switzerland) travaille en collaboration avec Al-Ayn (en Irak) pour offrir aux enfants orphelins les outils dont ils ont besoin pour se réaliser à chaque étape de leur vie. Le soutien indéfectible des communautés dans les villes et villages irakiens mais aussi de l’étranger a permis à Al-Ayn de continuer à prendre en charge encore plus d’enfants orphelins dans le besoin. 

Malheureusement, de nombreux enfants perdent 

un parent chaque jour en Irak et des milliers d’autres attendent de l’aide. Si vous aussi vous souhaitez un système de prise en charge complète et décente pour tous les enfants orphelins, aidez-nous dès maintenant à changer leurs vies.

Notre vision

Notre vision consiste à ce que chaque enfant orphelin qui vit dans la pauvreté reçoive les soins et l’aide dont il a besoin, pour lui donner les moyens de faire ses propres choix et de s’épanouir.

Notre mission

Notre mission consiste à offrir une autonomie aux enfants orphelins et à leur apporter un soutien et des services complets. Nous y parvenons en communiquant avec nos soutiens, par une collaboration avec des experts internationaux, par des études, des campagnes de sensibilisation et de collecte de fonds, mais aussi en assurant des services enrichissants et interactifs au niveau local.
Al-Ayn -Unsere Vision
© Al-Ayn Social Care Foundation (Switzerland) | All Rights Reserved 2021
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram